Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole & patine
13 novembre 2016

BIENVENUE à l'atelier BRICOLE & PATINE


a2392bf255177cc00e0e2cc98f860227 

Je vous ouvre les portes de mon univers, venez chiner d'anciens meubles et objets de brocante revisités et découvrir mes patines dans un esprit décoration de campagne.

Je suis décoratrice de meubles, et je peux à votre demande remettre au goût du jour vos anciens meubles.

Envoyez  moi une photo de votre meuble à relooker, on voit ensemble la couleur et la patine qui vous plairait et je lui redonnerai une deuxième vie.

Je vends également les peintures de décoration ERIKA, Française et écologiques, et je peux vous conseiller sur la décoration de votre intérieur. 

Si vous désirez me contacter envoyez moi un mail à emimatelio2009@hotmail.fr, ou laissez moi un SMS au 0633685610 et je vous recontacterai pour prendre rendez vous et venir découvrir mon atelier.

 

Retrouvez moi aussi sur Facebook

https://www.facebook.com/isabelle.rainis.1

et sur instagram.

 

 

Pour les meubles je ne fais pas de livraison (sauf exception : aux alentour de chez moi c'est à dire autour de SAINT-DIE DES VOSGES).

Je vous recontacterai le plus vite possible.

N'oubliez pas de vous inscrire à la "newsletter" pour vous tenir informé des nouveautés et laissez moi vos commentaires.

 

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog!

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui ca a l'air chouette !
Répondre
W
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Ich habe deinen wunderschönen Blog über Facebook gefunden. Freut mich sehr!<br /> <br /> Christine
Répondre
H
C'est très intéressant, j'aime ce copain. Merci d'avoir partagé
Répondre
J
C est bien mignon tout ça ,à bientôt, cath dufour
Répondre
Bricole & patine
Publicité
Bricole & patine
  • Bienvenue dans ma boutique de brocante décoration , venez chiner et découvrir mes nouveautés . Si un meuble vous intéresse laissez moi un message sur CONTACTEZ L 'AUTEUR et inscrivez-vous à la NEWSLETTER. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 502
Derniers commentaires
Archives
Publicité