Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole & patine
21 novembre 2016

ERIKA

 

Je vous annonce que j'ai pris la décision de quitter Eléonore déco pour devenir conseillère ERIKA.
ERIKA est une entreprise alsacienne crée en 1983.
Ils crée des peintures décoratives écologiques et naturelles, des peintures originales et créatives, à utiliser sur mobilier ou murs.
Laissez aller votre imagination avec des peintures au rendu magique : 
- peinture magnétique,
- thermochromique, 
- tableau à craie,
- senteur
ERIKA propose un " kit premier relooking " à 49 € qui comprend : 
 
- 1 bâche de protection
- 2 paires de gants
- 1 éponge à poncer
- 1 rouleau microline 110mm + bac peinture
- 1 pinceau rechampir
- 1 lingette dépoussiérante
- 1 mélangeur peinture
- 1 pot 500 ml sous couche UNIVERSEL ERIKA
- 1 pot 500 ml peinture VELOUR couleur CERAMIQUE ERIKA
- 1 pot 500 ml VITRIFICATEUR ERIKA
- 1 fihe technique
- 1 guide conseil
Avec tout cela vous serrez paré pour votre premier relooking de votre meuble à rafraîchir ou chiné.
Je vous laisse découvrir leur cite internet : 
http://www.peintures-erika.fr/
Si vous avez des questions ou que vous être intéressé pour découvrir ERIKA en réunion ou en atelier, je suis à votre disposition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Clélie, merci pour tout les messages que tu laisse sur mon blog et qui me font très plaisir, même si je ne peux pas tous y répondre. Juste je voulais te dire que si tu désire commander chez ERIKA? leur box relooking qui est super complète, en utilisant mon code 88ISARAI5 tu bénéficieras de 5% de réduction sur ta commande. Bon relooking à toi, bisou
Répondre
A
C'est avec plaisir que je vous rejoindrais, pouvez-vous me contacter en mp ou sur fb Anna Hourlay
Répondre
Bricole & patine
Publicité
Bricole & patine
  • Bienvenue dans ma boutique de brocante décoration , venez chiner et découvrir mes nouveautés . Si un meuble vous intéresse laissez moi un message sur CONTACTEZ L 'AUTEUR et inscrivez-vous à la NEWSLETTER. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 502
Derniers commentaires
Archives
Publicité